top of page
JP_02552.jpg

à PROPOS de lA
yatra kundalini activation

 

CÉLINE BERGAMINI

Une Aventure Inspirante

Céline Bergamini, fondatrice de la méthode Yatra Kundalini Activation (YKA), est une pionnière dans le domaine de la Kundalini Activation en France. Formée en Magnétisme à l'IFTA à Paris en 2018, et après avoir développé son activité de coaching personnel, elle a découvert la Kundalini Activation lors de son arrivée à Bali, ce qui a profondément enrichi son approche thérapeutique.

Elle combine désormais des techniques variées telles que la Kundalini Activation, le Langage de Lumière, la Neurologie Fonctionnelle, et le Pranic Healing, pour offrir une expérience holistique à ses participants. Initiée aux pratiques Shaktipat Kundalini et Sri Vidya par un guru hindou, elle a incorporé ces enseignements ancestraux à sa pratique, enrichissant ainsi la profondeur et l'efficacité de ses sessions.

Céline a développé ses compétences en participant à des formations en Europe, en Asie, en ligne, et en collaborant avec des spécialistes en neurologie fonctionnelle pour mieux comprendre l'activation de l'énergie vitale et les états de conscience élargis. Elle conçoit également des playlists musicales spécifiques qui facilitent un voyage intérieur profond lors de ses séances.

Avec plus de 5 000 personnes accompagnées avec l’aide de sa méthode, elle a vu l'impact profond de ses séances. Motivée par ces succès, Céline a lancé une formation pour former d'autres facilitateurs, alliant théorie et pratique approfondies.

Elle continue de s'engager pour offrir un espace sécurisé et épanouissant, aidant chacun à activer son potentiel intérieur et à se reconnecter à sa véritable essence.

LA MÉTHODE YKA

Yatra Kundalini Activation est le fruit d'une exploration profonde et d'une fusion harmonieuse de diverses disciplines et techniques:

- La Kundalini Activation

- Le Langage de Lumière

- La Neurologie Fonctionnelle
- Une méthode de création de Playlist en 12 étapes basée sur une approche neurologique

- Le Pranic Healing

 

En combinant ces pratiques éprouvées, Céline a créé une approche unique qui vise à catalyser une transformation profonde au niveau physique, mental, émotionnel, énergétique et spirituel.

Yatra Kundalini Activation offre une voie holistique vers l'éveil et la transformation. Que vous soyez novice en matière de développement personnel ou pratiquant.e expérimenté.e, la méthode YKA vous invite à plonger dans l'expérience transcendante de votre être véritable. Rejoignez-nous pour un voyage intérieur profondément libérateur et inspirant vers une vie pleine de joie et de réalisation.

SKY01097-2.jpg

Déroulement D'UNE SÉANCE de yka

Explication

Au début de chaque séance, la facilitatrice prend le temps d'expliquer le déroulement de la pratique à venir. Il clarifie les objectifs de la séance, les techniques qui seront utilisées et les effets attendus. C'est également l'occasion d'établir une atmosphère accueillante et de répondre aux éventuelles questions des participants pour qu'ils se sentent à l'aise et en confiance.

Démonstration

Ensuite la facilitatrice peut effectuer une démonstration sur un participant volontaire. Cette démonstration n'implique aucune action spécifique de la part des autres participants, mais leur offre une opportunité précieuse d'observer les effets potentiels de la pratique. Cela leur permet de visualiser les résultats possibles et de mieux comprendre les processus qui seront expérimentés lors de la séance

Séance

Une fois que les explications et démonstrations sont terminées, la séance proprement dite peut commencer. Les participants sont invités à se laisser guider par la facilitatrice et à se laisser aller pleinement dans la pratique. Pendant cette phase, les participants sont encouragés à se détacher de toute attente et à laisser aller toute tension ou résistance.

Partage

À la fin de la séance, la facilitatrice propose un temps de partage où les participants sont invités à exprimer leurs ressentis et leurs expériences pendant la pratique. Ce partage est facultatif et chacun est libre de s'exprimer ou de simplement écouter. C'est un moment précieux pour créer un sentiment de communauté et de soutien, et pour intégrer les prises de conscience ou les émotions qui ont émergé pendant la séance.

bottom of page